À propos

Bienvenue sur “Une tasse de M/M” !
Ce blog est dédiée aux chroniques sur les livres, plus particulièrement ceux contenant du M/M. Nous sommes six à faire ces chroniques : Harue Cendre Elven, Kaelig Lan, Lessa-chan, Orithye, Sc0ps 0wl et Tatsu-chan.
Nous allons donc vous faire partager nos coups de cœurs, nos moments de détentes, mais aussi nos déceptions. Toutes nos chroniques seront argumentées, selon notre ressenti et notre avis personnel. Il n’y aura jamais de méchanceté gratuite. L’intérêt étant d’être parfaitement honnêtes sur ce que nous avons pensé au court de nos lectures. Nous pensons que les auteurs publiés en ME (maison d’édition) ou en auto-édité ont normalement assez de maturité pour recevoir et comprendre une critique négative sur leur histoire. Et puis, souvenez-vous : on ne peut plaire à tout le monde. Il y a plein de gens qui n’aiment pas Harry Potter, et c’est pourtant un Best-Seller
Vous pouvez nous faire des suggestions de lecture. Néanmoins, la pub intempestive sera supprimée. Ce blog n’est pas là pour promouvoir vos sorties  Et nous ne lirons que si cela nous intéresse, à notre rythme et quand bon nous semble. Inutile donc de nous harceler de messages, vous risqueriez juste de vous faire bloquer ^^
Nous vous communiquerons également de temps en temps des sorties qui nous intéressent et que nous sommes donc susceptibles de chroniquer dans l’avenir.
Enfin, nous souhaitons que ce blog reste un lieu de tolérance et de partage sur un thème que nous affectionnons particulièrement : la littérature M/M. Vous avez le droit d’avoir un avis différent du nôtre, tant que c’est dans le respect de chacun.
Nous vous souhaitons donc d’agréables lectures en notre compagnie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s