Mords-moi si tu peux ! de M.R. Stevens

mords-moi-si-tu-peux-855623-264-432Titre : Mords-moi si tu peux !
Auteur : M.R. Stevens
Nombre de tomes : 1
Éditeur : Mix Editions
Nombre de pages : 232 pages
Date de sortie : 24 novembre 2016
Genre : Fantastique, Humour
Lien : http://mix-editions.fr/mords-moi-peux-de-m-r-stevens/

Résumé : Si l’on vous dit qu’un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ?

Pour Mike, le jeune alpha de la meute Hollyster, c’est surtout synonyme d’ennuis… De gros ennuis. Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée.

Entre les loups-garous et les vampires, cette agression signe le début d’une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu’inattendues.


Avis de Lessa-chan : Si vous avez envie de rire et de vous détendre après une journée harassante, c’est LE livre qu’il vous faut.

Dans un monde fait d’êtres surnaturels, de vampires et de loups-garous, une guerre des blagues se prépare et ne va pas laisser les deux meneurs indemnes.

Outre le fait que j’ai ri, et ri encore, du début à la fin, ce livre est vraiment très bien écrit. Une fois qu’on l’a commencé, il est très difficile de s’en défaire tellement la plume de M.R. Stevens est fluide et addictive.

Chaque chapitre alterne entre le point de vue de Cody et celui de Mike. Ainsi, on cerne mieux les deux héros et on comprend les quiproquos qui mènent à cette guerre amicale… Enfin, amicale jusqu’à un certain point.

Il faut aussi noter la présence de personnages secondaires qui apportent une touche de folie supplémentaire à l’histoire. Mais même si on est plus sur le ton de l’humour, il y a quand même des moments touchants et je suis sûre qu’un des personnages va vous faire plus craquer que les autres.

Une fois que j’eus refermé le livre, j’en voulais encore. 230 pages, ce n’est vraiment pas assez quand on passe un bon moment !

Une auteure que j’affectionnais déjà et que je ne suis pas prête de lâcher. Vivement ses prochains écrits.

Note : 5/5

Laisser un commentaire

