Le perdant rafle la mise de Kora Knight

couv24775595Titre : Le Perdant Rafle la Mise (Un Voyage de Découverte Érotique – Bouleversant Tad t. 1)
Auteur : Kora Knight
Nombre de tomes : 1/6 (il y en a 6 actuellement en version anglaise)
Éditeur : Men Over the Rainbow
Nombre de pages : 100
Date de sortie : 11 juin 2016
Genre : Érotisme
Lien : https://www.amazon.fr/Perdant-Rafle-Voyage-D%C3%A9couverte-%C3%89rotique-ebook/dp/B01GW3JQE4/ref=sr_1_1

Résumé : Le week-end de Tad a commencé comme n’importe quel autre : il est à une fête de fraternité avec une poignée de copains. Mais, alors que la soirée atteint son apogée, les choses finissent mal. Abandonné par ses amis ivres, Tad se retrouve bousculé par trois gars en jouant au poker. Maintenant, il est obligé de s’acquitter de sa dette de la plus extravagante des manières : soit il accepte d’avoir quelques os brisés, soit il passe une heure avec Scott, le Père Fouettard préféré des vainqueurs. Mais l’alléchante torture se révèle rapidement être le moindre des soucis de Tad… et le coup d’envoi d’une nuit pleine de désirs choquants.
Découvrez l’histoire graphique, minute par minute de cette heure passée aux mains du tourmenteur insatiable de Tad. Une alchimie inattendue s’invite dans la scène tandis que Scott enflamme les désirs réticents de Tad dans une frénésie de besoins interdits.

Avis de Tatsu-chan : Avec le résumé, on s’en doute : c’est une histoire sans prise de tête, sans réelle intrigue, juste une loooooongue scène de sexe (elle doit facilement représenter 90% du récit, je pense). Du coup, sachant cela, on ne réfléchit pas trop et on se laisse porter.
L’histoire en elle-même n’est pas mal, même si on pourrait sans doute reprocher le côté forcé de la chose. En effet, à la base, Tad n’est pas vraiment consentant… Il est là parce qu’il a perdu au poker, je rappelle. Du coup, moralement, ça peut poser quelques soucis. Si Scott ne fait rien sans que Tad lui dise oui, ce dernier a toujours en tête qu’il n’a que deux choix possibles : accepter ce que Scott lui fait ou aller se faire tabasser par les trois mecs contre qui il a perdu au jeu. Néanmoins, ça reste très bien décrit et on prend donc quand même plaisir à lire, malgré ce consentement douteux.
D’ailleurs, si vous êtes un peu frileux avec le BDSM, sachez que ça reste assez soft. Même pour quelqu’un comme moi qui n’est pas particulièrement fan à la base, et sachant que ce sont les trucs comme les fessés et les humiliations qui me gênent le plus là-dedans. Si on n’a pas d’humiliation, le fouet est plus que présent. Mais cela ne m’a pas choquée.
Par contre, petit bémol sur la traduction et l’histoire en elle-même : il y a eu certaines phrases que j’ai dû relire plusieurs fois pour les comprendre (mots manquants, fautes de frappes, tournures bizarres, …) et carrément un passage entier que je n’ai pas compris, même après 5 relectures ! Je sais bien que j’ai lu ce bouquin entre 22h et minuit passé, mais quand même lol. Je n’ai pas su déterminer qui parlait quand, et je n’ai vraiment pas compris pourquoi l’un ou l’autre aurait dit ces paroles.
Enfin, pour ceux qui seraient réticents face au nombre de tomes, outre le fait que c’est court, il y a une vraie fin pour celui-ci. Du coup, si vous n’avez pas aimé, vous pouvez très bien vous arrêter là sans soucis. Ce tome se suffit à lui-même.
En résumé, malgré quelques défauts, c’était une histoire assez plaisante et qui se laisse lire. Pas le livre de l’année, mais ça occupe de façon sympathique pendant une petite soirée  Je lirai certainement les suivants, au moins par curiosité.

Note : 3/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s